Informations sur la livraison

Nous vous livrons à domicile dans les zones ci-dessous

Les livraisons seront effectuées le prochain, ou demandé le jour ouvrable. “Lundi – Samedi” entre 9h et 15h.
Fermé les dimanches et jours fériés.

Si vous souhaitez une date de livraison autre que le jour ouvrable suivant, veuillez l’indiquer dans les notes lors du paiement,

Nous livrons à domicile avec nos propres moyens de transport en camionnettes réfrigérées pour les commandes à partir de 35€.
En raison du prix élevé du carburant, nous devons facturer des frais de livraison pour les commandes en fonction de la quantité commandée :
35€ à 75€ = 10€ transport + TVA
75€ à 150€ = 5€ transport + TVA
150€ à 300€ = 3€ transport + TVA
Au dessus de 300€ = Livraison gratuite


Vous êtes juste en dehors de notre zone de livraison, mais vous souhaitez quand même être livré ? Demandez les possibilités.

Cartons Vides

Les cartons vides peuvent être retournés à notre chauffeur lors d’une livraison ultérieure.
Nous les mettons en quarantaine et veillons à ce qu’ils soient réutilisés en toute sécurité.

Client professionnel

Donnez votre numéro de TVA et le nom de votre société avec votre commande et nous vous émettrons une facture.
Ou visitez notre site Web pour l’HORECA et les clients professionnels, ou demandez-nous nos conditions:
www.josa-delivery.be/fr

Livraison jusqu’à la zone 2

Politique de Retour

Vous êtes le carburant de notre moteur, nous faisons donc tout notre possible pour rendre votre expérience avec JosaBOX aussi agréable que possible!

Nous travaillons naturellement avec des produits frais et périssables.
Afin de garantir la meilleure qualité et fraîcheur possible, nous transportons nos produits à travers notre propre réseau de distribution conditionné. En été, nos camionettes refroidissent, en hiver, ils chauffent pour éviter que les produits fragiles ne gèlent.

Cependant, cela ne suffit pas toujours et si quelque chose ne s’est pas déroulé comme vous le souhaitez, veuillez nous en informer.

De cette façon, nous pouvons immédiatement rectifier cela et améliorer notre service.

Pour un règlement en douceur, nous demandons que les réclamations nous soient signalées dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise.

Cela peut se faire de préférence par e-mail à office@josa-delivery.be en indiquant clairement le motif de la réclamation et, si possible, quelques photos pour clarifier votre réclamation.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone le matin du lundi au samedi au numéro: 02538 55 13

Après réception de votre réclamation, nous rechercherons ensemble la meilleure solution.
Un bref aperçu de quelques solutions possibles:
– Nous vous rembourserons le produit non conforme.
– Nous livrons le produit apres.
– Nous ajouterons à nouveau (gratuitement) le produit non conforme à votre prochaine commande.

Si un produit doit être retourné, nous prendrons en charge tous les frais impliqués, en concertation avec le client. Puisque nous avons notre propre réseau de distribution, les produits retournés seront généralement collectés par nos chauffeurs eux-mêmes.

Assurez-vous que vos coordonnées sont clairement indiquées afin que nous puissions facilement vous contacter pour trouver la meilleure solution.