Politique de confidentialité et de cookies conformément à la législation GDPR.

Comment nous aidons nos clients

JOSABOX, qui fait partie de JOSA Delivery, fournit à domicile toutes sortes de produits alimentaires et de sous-produits.
La force de notre bonne qualité en fruits et légumes frais et notre solide service personnalisé.

Notre boutique en ligne pour les particuliers et les entreprises professionnelles non alimentaire: https://josabox.be
Notre site Internet pour les entreprises professionnelles alimentaire (HORECA): https://josa-delivery.be

Quelles données nous collectons

Données nécessaires et données marketing

JOSABOX, une partie de JOSA Delivery collecte et traite les données personnelles des clients, pour la gestion des clients et des commandes (y compris l’administration des clients, le suivi des commandes / livraisons, la facturation, le suivi de la solvabilité, le profilage pour l’amélioration des produits présentés dans la catégorie «Peut également vous intéresser» et l’envoi de (email)marketing et de publicité personnalisée.

Commentaires

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les informations affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l’adresse IP du visiteur et la chaîne de l’agent utilisateur du navigateur pour aider à la détection du spam.

Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse e-mail (également connue sous le nom de hachage) peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l’utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici: https://automattic.com/privacy/. Après approbation de votre commentaire, votre photo de profil sera visible au public dans le cadre de votre commentaire.

Médias

Lorsque vous téléchargez des images sur le site Web, évitez de télécharger des images avec des données de localisation intégrées (EXIF GPS) incluses. Les visiteurs du site Web peuvent télécharger et extraire des données de localisation à partir d’images sur le site Web.

Cookies

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir de stocker votre nom, votre adresse e-mail et votre site Web dans des cookies. Ce sont pour votre commodité, vous n’avez donc pas à ressaisir vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Celles-ci sont conservées 1 an.

Lorsque vous visitez notre page de connexion, nous plaçons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune information personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous inscrivez, nous configurons également divers cookies pour stocker vos informations de connexion et vos choix d’affichage à l’écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d’options d’écran durent un an. Si vous sélectionnez “Se souvenir de moi”, votre identifiant restera pendant deux semaines. La déconnexion de votre compte supprimera les cookies de connexion.

Lorsque vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire est stocké dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune information personnelle et indique simplement l’identifiant de l’article que vous venez de modifier. Il expire après 1 jour.

Contenu intégré provenant d’autres sites Web

Les articles de ce site peuvent contenir du contenu intégré (par exemple, des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré provenant d’autres sites Web se comporte exactement comme si le visiteur avait visité l’autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des informations sur vous, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et suivre votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

Analytics

Les données analytiques de Google Analytics, Facebook, Mailchimp ou des services en ligne similaires sont utilisées pour améliorer nos services, pour mieux les adapter à vos besoins personnels et pour améliorer notre marketing et le rendre plus pertinent pour le destinataire. Ceci en collaboration avec notre partenaire de marketing en ligne Digital Leader.

Quand nous collectons des données

Les données personnelles sont traitées sur la base de l’article 6.1. du règlement général sur la protection des données.

  • Lorsque vous donnez une autorisation expresse en vous abonnant à notre mailing et/ou en créant d’un compte.
  • Lorsque cela est nécessaire pour l’exécution de l’accord concernant la livraison des produits commandés ou pour vous informer d’informations importantes concernant votre commande ou votre compte.
  • Pour se conformer aux obligations légales telles que la facturation et la comptabilité.
  • Lorsque ceux-ci sont nécessaires pour la défence de notre intérêt légitime à entreprendre.

Dans la mesure où le traitement des données personnelles a lieu sur la base de l’article 6.1. a) (consentement), le client a toujours le droit de retirer le consentement donné.

Avec qui partageons-nous les données

Afin de vous aider encore mieux, vos données ne seront partagées que si cela est vraiment nécessaire pour atteindre les fins prévues. Avec un ou plusieurs de nos partenaires au sein de l’Espace économique européen. Associé directement ou indirectement à Digital Leader, Mailchimp, Eiko IT Service, Websters, ABF-Rosiers. ou avec tout autre partenaire de nos partenaires.

Nos partenaires garantissent que ces destinataires prendront les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger les données personnelles.

Combien de temps nous conservons vos données

Selon la finalité pour laquelle les données ont été collectées, les données personnelles ont une durée de conservation différente, pour plus d’informations vous pouvez nous contacter à office@josa-delivery.be

Les données personnelles traitées pour la gestion de la clientèle seront conservées pendant la période nécessaire pour se conformer aux exigences légales (y compris dans le domaine de la comptabilité).

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et les métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela nous permet de reconnaître et d’approuver automatiquement toutes les réponses de suivi au lieu de les conserver dans une file d’attente.

Pour les utilisateurs qui s’inscrivent sur notre site Web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu’ils fournissent dans leur profil d’utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent consulter, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu’ils ne peuvent pas changer leur nom d’utilisateur). Les administrateurs de sites Web peuvent également afficher et modifier ces informations.

Quels sont vos droits

Le client a à tout moment le droit d’inspecter ses données personnelles et peut les corriger ou les faire corriger si elles sont incorrectes ou incomplètes, les faire supprimer, restreindre leur traitement et s’opposer au traitement des données personnelles le concernant sur la base de l’article 6.1 (f), y compris le profilage basé sur ces dispositions.

En outre, le client a le droit d’obtenir une copie (sous une forme structurée, commune et lisible par machine) de ses données personnelles et de les transmettre à une autre entreprise.

Afin d’exercer les droits ci-dessus, le client est invité à:

  • Ajustez vous-même les paramètres du compte client s’il a créé un compte sur notre boutique en ligne.
  • Ou envoyez un e-mail à l’adresse e-mail suivante: office@josa-delivery.be

Si vous avez un compte sur ce site ou avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également nous demander d’effacer toutes les informations personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n’inclut pas les informations que nous sommes tenus de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Direct marketing

Le client a le droit de s’opposer gratuitement à tout traitement de ses données personnelles en vue d’un marketing direct. Vous pouvez vous désinscrire via le lien de désinscription en bas des e-mails ou en nous envoyant un e-mail à: office@josa-delivery.be

Réclamations

Le Client a le droit de déposer une plainte auprès de la Commission de la protection de la vie privée (Drukpersstraat 35, 1000 Bruxelles – commission@privacycommission.be).

Où vos données peuvent toujours aller

Les commentaires des visiteurs peuvent être surveillés via un service de détection de spam automatisé.

Rejoins-nous

Email questions: office@josa-delivery.be
Email commandes: orders@josa-delivery.be
Tel: 02 538 55 13 (messagerie vocale de l’après-midi)
Fax: 02 538 39 13
Adresse:
Trawoollaan 7 B4
1830 Machelen (Brabant flamand)
TVA: BE0878 684 891